Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyant rouge clignote.

Bonjour, j’ai le voyant rouge sous le sélecteur de quantité de café moulu qui clignote. Mon bac à marc et vide. Que faut-il faire ? Toute idée est le bienvenu. Merci d’avance

Question résolue

est ce que je suis obligé de faire le détartrage de ma machine à café delonghi si j ai un adoucisseur d'eau?

Bonjour, est ce que je suis obligé de faire le détartrage de ma machine à café delonghi si j ai un adoucisseur d'eau? merci

Dosette

Bonjour, Peut elle marcher avec des dosettes également ? merci

composantes du filtre de la cafetière DELONGHI magnificat ?

bonjour composantes du filtre de la cafetière DELONGHI magnificat ? est il écologique ? merci

capacité du bac 'récupérateur d'eau' dessous?

Bonjour, certaines machines ont comme inconvénient d'avoir un trop petit bac récupérateur d'eau dessous, avec le ''soucis' de devoir vider l'eau toutes les 2-3 tasses. Quelle est à peu prêt la capacité de cette machine s'il vous plaît ? merci

mug ou tasse haute

bonjour est ce que la machine a assez d'espace pour mettre un mug? merci

Plateau chauffant pour tasses

Bonjour je voudrai savoir si la delonghi s ecam21.117B a t elle un plateau chauffe tasses Merci

problème

Bonjour j'ai depuis un an cette machine, depuis peux, j"ai de l'eau dans le recopient de mar. est ce que qu'elle qu"un a déjà eu ce problème car j'ai essayé x solution mais en viens. merci

Thé eau chaude

Bonjour, Peut on utiliser l'eau chaude pour faire un thé? merci

café du matin

Bonjour Peux t on avoir un grand bol de café? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit