Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Ecoulement eau prémière avant le café

Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'une cafetière Delonghi que j'ai mis en marche. A chaque mise en marche, l'eau chaude coule en premier dans la tasse avant que le café ne coule. Que faire pour résourdre ce problème?Merci

Question résolue

Procédure de détartrage n'aboutit pas sur cafetière Delonghi Magnifica S

Bonjour à toutes et à tous La procédure conforme à la notice n'aboutit pas. Je constate les anomalies suivantes : Après les 25 minutes de détartrage, lors du rinçage, l'eau sort par la buse, mais pas par le bec verseur de café, ensuite "détartrage" s'affi... voir la suite

Panne infuseur coincé

Bonjour à tous Notre machine ne s'allume plus. Le petit voyant triangulaire apparaît mais la machine n'émet aucun bruit et nous avons l'impression que l'infuseur est coincé en bas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire et si c'est déjà arriver... voir la suite

MEssage manque grain dans Delonghi ECAM 22.110.B

Bonjour, J'ai une Delonghi ECAM 22.110.B (je l'ai acheté en Novembre 2019). Elle ne veut pas fonctionner et j'ai le message d'erreur indiquant qu'il y a un manque de grains alors que le réservoir de grain est plein! Quelqu'un a-t-il eu ce probléme?

Reset Delonghi

Bonjour Je possède une machine Delonghi magnifica Smart s, je voudrais faire un reset usine car le café long ne fonctionne pas normalement après avoir voulu modifier la quantité d'eau. La notice constructeur ne le précise pas Le constructeur ne répond pas... voir la suite

Question résolue

eau dans le bac a mar

Bonjour mon bac a mar est plein d eau au bout de 3 cafés que faire merci pour vos réponses

Question résolue

PROBLÈME BROYEUR DELONGHI

Bonjour à tous, mon broyeur ne fait plus de café et les voyants indiquent : réservoir à café est vide (ce qui n'est pas le cas) ou l'entonnoir pour le café moulu est obturé (ce qui n'est pas le cas) il y a bizarrement de l'eau dans le réservoir à marc de ... voir la suite

LE VOYANT ROUGE CONTINUE À CLIGNOTER

Bonjour, malgré un détartrage effectué dans les règles, le voyant rouge continue à clignoter. J'ai débranché la machine mais rien n'y fait. Avez-vous une réponse? Merci

La mouture de café ne démarre pas

Bonjour a toutes et a tous. J'ai une machine delonghi caffe sur laquelle s'affiche en rouge un bouton relatif à la mouture. De l'eau chaude est déversée mais pas de mouture de café Merci par avance pour vos conseils

Alarme générique delonghi perfecta

Bonjour à tous je possède une machine café delonghi perfecta et j ai un message alarme générique qui m empeche de faire fonctionner la machine j ai effectuer entretien complet mais elle veut rien savoir y a-t-il une manip à faire merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit