Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

eau dans recuperateur malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge?

Question résolue

bonjour,

je mets toujours un recipient pour recuperer l'eau de purge sortant des buses mais malgre cela un peu d'eau arrive dans le recuperateur d'eau (sur la gauche) apres la l'allumage et apres la preparation du cafe (1 ou 2ml à chaque preparation de cafe).

Certes il n'y a pas une grosse quantite d'eau mais cela ne le faisait pas sur ma machine precedente (meme marque), est ce normal, avez aussi de l'eau?

Consulter les 2 réponses à la question eau dans recuperateur malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge?

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement nous avons 2 machines qui ont un petit récipient rouge et un peu d eau tombe dedans

  • Réponse jugée utile

    Je procéde de même, une tasse sous les buses au démarrage. Mais effectivement il y a toujours un peut d'eau dans le bac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit