Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Eau qui s'écoule dans le récupérateur d'eau

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une DeLonghi Magnifica S ECAM 21.117.B, lorsque j'allume la machine ou fais un café une quantité d'eau assez importante s'écoule en bas et à gauche de la machine dans le récupérateur d'eau. J'ai nettoyé l'infuseur mais ça ... voir la suite

Plus de cycle de rinçage

Bonjour, Ma cafetière éjecte plus d'eau pour le cycle de rinçage vous savez d'où cela peu provenir ? Comment la réparé ? Merci

Question résolue

eau dans recuperateur malgre une recipient pour recuperer l'eau de purge?

bonjour, je mets toujours un recipient pour recuperer l'eau de purge sortant des buses mais malgre cela un peu d'eau arrive dans le recuperateur d'eau (sur la gauche) apres la l'allumage et apres la preparation du cafe (1 ou 2ml à chaque preparation de ca... voir la suite

réglages usine delonghi magnifica smart s

Bonjour, je voudrais retrouver les réglages usine de ma delonghi magnifica smart s car elle a perdu tous les paramétrages et je dois arrêter moi même le café sinon elle déborde de partout. Merci

Question résolue

Eau sous la machine à café

Bonjour à toutes et tous j'ai toujours de l'eau sous la machine à café. Il semblerait que cela vienne de la jonction réservoir /machine . Le petit collecteur d'eau en dessous du réservoir (hors A14 , cf. photo) est toujours plein quand je regarde. Ma mach... voir la suite

Problème mise en route machine delonghi dinamica

Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses

Le café ne coule plus

Bonjour depuis quelques temps déjà et occasionnellement m'a machine moud le café mais rien ne sors et là depuis aujourd'hui plus rien du tout la machine moud le café fait son cycle mais rien ne sors et le café rejeté dans le bac à marc est sec. J ai tout ... voir la suite

Bol plutôt que tasse

Bonjour, Est-il possible de se préparer un bol de café plutôt que deux tasses pour le petit-déjeuner avec la delonghi 22117b ?Merci

Détartrage

Bonjour. Je n'arrive pas à passer les étapes du détartrage j'ai le message "recipient 1,8l vide sous les buses". Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller. Merci

Sos mise en marche

Bonjour j'ai une Delonghi magnifica je narrive pas du tout à faire couler du café.je l'ai eu l'air.mon café se broie j'ai utiliser un paquet complet et je n'ai pas réussi à faire un seul café rien ne sortmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit