Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Problème lors du détartrage de la machine

Bonjour. Lorsque j'effectue un détartrage, l'eau ne s'écoule plus par les buses café mais seulement par la buse vapeur. Je crains que le système hydraulique de la machine finisse par se détériorer. Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Qui peut m'ai... voir la suite

Message d'erreur sur ECAM 610.75.MB

Bonjour, Sur notre machine ECAM 610.75.MB, nous avons le message "refroidissement machine anormal", Mais elle fonctionn... voir la suite

nettoyage infuseur

bonjour je ne trouve pas les 2 boutons qui permettent de retirer et laver l infuseurmerci

Détartrage

Bonjour voilà je fais mon détartrage comme d'habitude et là il s'arrête aux milieux du cycle il s'arrête plus rien alors je l'ai éteint et pareil que faire merci beaucoup

machine à café Delonghi et adoucisseur d'eau

Bonjour à tous, Nous allons faire installer un adoucisseur d'eau dans la maison. Est-ce que je peux continuer à utiliser l'eau du robinet pour ma cafetière ? Ca ne risque pas de l'abimer ?

delonghi magnifica eva

Bonjour, Nous avons effectué le détartrage et maintenant le bouton détartrage clignote toujours et le stream aussi. Que doit on faire ?

Problème première mise en route

Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses

Problème au démarrage l'eau ne sort pas

Bonjour, nous venons d'acheter la machine Delonghi Ecam. Nous avons suivi les différentes étapes mais nous avons un problème car lorsqu'on tourne le bouton pour la vapeur d'eau rien ne sort. Le voyan de la vapeur d'eau clignote mais rien ne se passe… le p... voir la suite

RAZ Machine DELONGHI

Bonjour à tous, J'ai une machine DELONGHI Magnifa-S, depuis plusieurs mois... et je fais régulièrement une opération de détartrage ... sauf que cette fois ci en fin de détartrage il est IMPOSSIBLE la led rouge (qui clignote) comment faire ? les tutos en l... voir la suite

Question résolue

Après détartrage

Donc après un détartrage le voyant rouge clignote toujours j'ai suivi le processus comme indiqué sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit