Problème mise en route machine delonghi dinamica
Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses
Bonjour depuis quelques temps déjà et occasionnellement m'a machine moud le café mais rien ne sors et là depuis aujourd'hui plus rien du tout la machine moud le café fait son cycle mais rien ne sors et le café rejeté dans le bac à marc est sec. J ai tout ... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de se préparer un bol de café plutôt que deux tasses pour le petit-déjeuner avec la delonghi 22117b ?Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à passer les étapes du détartrage j'ai le message "recipient 1,8l vide sous les buses". Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller. Merci
Bonjour j'ai une Delonghi magnifica je narrive pas du tout à faire couler du café.je l'ai eu l'air.mon café se broie j'ai utiliser un paquet complet et je n'ai pas réussi à faire un seul café rien ne sortmerci
Bonjour je viens d acheter la delonghy magnificas Mon café court est long comment regler la quantite d eau Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec une cafetière delonghi modèle ecame 20/21/22 11x lorsque je lance un café en position « grains à café » le moulin se met en route et fait un drôle de bruit puis deux défaut s'affiche j'ai effectué les action... voir la suite
Bonjour, Après avoir démonté ma cafetière pour y changer un joint, le broyeur ne c'est plus remis en marche après le remontage. Il semblerait qu'un contact soit placé pour cette opération mais je ne le trouve pas. Est-ce que quelqu'un connaît cet emplacem... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaite arrêter ma machine quand je le souhaite. Comment peut-on programmer l'arrêt manuel en d'autre terme comment peut-on supprimer l'arrêt automatique de 15mm/1/2/3h ? Je souhaite qu'elle fonctionne toute la journée et que je puisse... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes ma cafetière delonghi magnifica coule par-dessous que se passe-t-il? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil