Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Fuite d eau

Question résolue

Bonjour à tous j ai acheté une machine magnifica S neuve à Noël. Dès qu elle est à l arrêt sans la débrancher , la machine fuit par en-dessous. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d eau

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci pour votre conseil que nous avons suivi cordialement Yolande

  • Bonjour j'ai eu le meme problème, après 2 passages au SAV sans résolution du problème j'ai du adapter le réservoir de collecte d'eau en perçant un trou avec une petite perceuse. Plus rien depuis 8 mois. Mais à faire en dernier recours car un peu délicat: risque de problème plus important...

  • Bonjour,


    A mon avis, c'est le joint du réservoir d'eau qui est a changer.

    • @Salva Merci pour votre réponse , étonnant quand même car la machine est toute neuve , du coup je pense faire marcher la garantie

  • Direction le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit