Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

PROBLÈME BROYEUR DELONGHI

Question résolue

Bonjour à tous,

mon broyeur ne fait plus de café et les voyants indiquent : réservoir à café est vide (ce qui n'est pas le cas) ou l'entonnoir pour le café moulu est obturé (ce qui n'est pas le cas)

il y a bizarrement de l'eau dans le réservoir à marc de café (??)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question PROBLÈME BROYEUR DELONGHI

  • Réponse jugée utile

    J'ai commandé un nouveau broyeur. Après installation de celui-ci, tout fonctionne !

  • Bonjour, le problème est-il résolu ? La mienne est en panne aussi plus de broyeur. Elle fonctionne en poudre.

  • J'ai démonté la cafetière. Le problème est le broyeur qui ne tourne plus. Peut-on le changer ??

  • Essayes dans un premier temps de nettoyer la cafetiere completement et d'extraire le bloc qui est derriere le reservoir d'eau, le mecanisme est peut etre coincé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit