Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Réservoir à grain plein non détecté

Bonjour, ma machine ne détecte pas qu'il y a du café dans le réservoir à grains. J'ai donc le voyant café fonction café pré moulu sélectionné. Quelqu'un a une solution ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réservoir à grain plein non détecté

  • Bonjour, vous avez la fonction café pré-moulu d'activée car vous avez tourné la molette centrale complètement à gauche, pour le café en grain il faut choisir l'intensité du café en la tournant vers la droite. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut bien nettoyer sur le côté droit derrière le réservoir d'eau ou il y a le mécanisme le marc a café. Cela devrait suffire. Cdt.

  • Je connais le même problème. Après un détartrage dans les règles, je voudrai accéder au mécanisme de marc à café mais il est situé en bas et donc inaccessible :(

    Et mon broyeur ne fonctionne pas plus :(:(

  • Bonjour, merci pour votre réponse, je l'ai déjà nettoyé, je vais le faire à nouveau.

  • Cela peut venir du changement de finesse de la moulure. Si le changement est fait de plus d'un cran à la fis la cafetière peut partir en "mode erreur" et afficher ce type de message.

    Aprés quelques cafés elle re fonctionne normalement.


    Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit