Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

14 questions sur la communauté FEB3795.S dinamica plus - Expresso avec broyeur - DELONGHI

problème de programmation

Bonjour,erreur de programmation sur ma delongui dinamica langue programmée en allemand impossible de revenir au menu préconisant le changement de langue.Une info me serai très utile merci

Répondre

Café comme de l'eau

Bonjour, Sans aucune raison, le café espresso qui sort de la machine est comme de l'eau J'ai essayé de changé le réglage de minime a intense ( 1 - 7 bac a café en grain) , j'ai changé 3 types de café mais c'est pareil, je n'obtiens plus le café noir comme... voir la suite

Delonghi café moulu, marche pas

Bonjour,Je ne parviens pas à utiliser le café moulu sur ma delonghi dinamica plus. Le Marc se retrouve derrière le bac à Marc, sec ? Qui peut m aider?Merci

INSERER GROUPE INFUSEUR

Bonjour j'ai ce message d alerte depuis quelques temps "insérer groupe infuseur" en farfouillant les forums j'ai vu que le soucis pouvez provenir du micro switch , je viens de le changer mais le problème est tjrs là. le problème apparait avant de procéder... voir la suite

Dysfonctionnement broyeur grains

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je lance une café sur ma Délonghi Dinamica FEB3795.S, le café se mout mais vient remplir le "tube" prévu pour y mettre le café déjà moulu. Merci beaucoup de votre aide.

Renseignements

Bonsoir peut-on utiliser du lait végétal spécial barista? merci

Fumée et disjoncte

Bonjour à tous et toutes, nous avons une delonghi dinamica qui a émis une légère fumée, pas de la vapeur, et qui depuis disjoncte. Que pouvons-nous faire? Merci

insérez le groupe infuseur, delonghi

Bonjour à tous, sur une dinamica plus le message "insérez le groupe infuseur" empêche le bon fonctionnement de l'appareil . En retirant et repoussant le réservoir d'eau cela, quelque fois, permet à la machine de refonctionner. Je ne trouve rien sur les re... voir la suite

Réglage volume café

Bonjour. comment doit-on procéder pour mémoriser le volume d'eau(de café) adapté à mes tasses?. Mes modifications reviennent à la valeur usine. Merci pour votre réponse. Ma machine : D'inamical plus FEB3575

Rinçage détartrage ne se lance pas

Bonjour, J'ai lancé le premier détartrage sur ma machine, et le cycle s'est arrêté en cours, j'ai voulu le relancer mais j'ai le message « mettre un récipient 2l ok pour lancer le rinçage » Quand je fais OK, la machine fait un « clique » comme pour se lan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit