Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

14 questions sur la communauté FEB3795.S dinamica plus - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Pas de message fin de grains

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai plus le message quand je n'ai plus de grains dans le réservoir à grains. Merci

cafetiere delonghi

bonjour j'aimerai acheter la cafetiere delonghi broyeur FEB3795 DINAMICA PLUS je vois qu'elle a une verseuse comme les cafetieres philtre ce qui m'interesse bien mais j'aimerai savoir si cette verseuse fait du café comme les cafetieres philtre ou ça a bea... voir la suite

Répondre

Matière du produit

BonjourPouvez vous me dire en quel matière et le produit merci

connectivité

bonjour, la connectivité de la dynamica Plus est elle la seule justification de la différence de prix avec les modèles juste en dessous svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit