Fumée et disjoncte
Bonjour à tous et toutes, nous avons une delonghi dinamica qui a émis une légère fumée, pas de la vapeur, et qui depuis disjoncte. Que pouvons-nous faire? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour à tous et toutes, nous avons une delonghi dinamica qui a émis une légère fumée, pas de la vapeur, et qui depuis disjoncte. Que pouvons-nous faire? Merci
Bonjour. comment doit-on procéder pour mémoriser le volume d'eau(de café) adapté à mes tasses?. Mes modifications reviennent à la valeur usine. Merci pour votre réponse. Ma machine : D'inamical plus FEB3575
Bonjour, J'ai lancé le premier détartrage sur ma machine, et le cycle s'est arrêté en cours, j'ai voulu le relancer mais j'ai le message « mettre un récipient 2l ok pour lancer le rinçage » Quand je fais OK, la machine fait un « clique » comme pour se lan... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai plus le message quand je n'ai plus de grains dans le réservoir à grains. Merci
bonjour j'aimerai acheter la cafetiere delonghi broyeur FEB3795 DINAMICA PLUS je vois qu'elle a une verseuse comme les cafetieres philtre ce qui m'interesse bien mais j'aimerai savoir si cette verseuse fait du café comme les cafetieres philtre ou ça a bea... voir la suite
BonjourPouvez vous me dire en quel matière et le produit merci
bonjour, la connectivité de la dynamica Plus est elle la seule justification de la différence de prix avec les modèles juste en dessous svp ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil