Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

Rinçage détartrage ne se lance pas

Bonjour,

J'ai lancé le premier détartrage sur ma machine, et le cycle s'est arrêté en cours, j'ai voulu le relancer mais j'ai le message « mettre un récipient 2l ok pour lancer le rinçage »

Quand je fais OK, la machine fait un « clique » comme pour se lancer, mais rien ne se passe et le message réapparaît.

J'ai bien tout nettoyé et vidé, remplis, rien n'y fait.

Des idées ?

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Rinçage détartrage ne se lance pas

• Bonjour.

Essayez de relancer le système. Débranchez la machine. Et recommencer.

• Il faut simplement attendre. 30 à 40mn facile. Soyez patients :)

• Bonjour. Veuillez relancer le détartrage et attendre. Cela peut mettre une bonne demi heure avant de couler. Il faut simplement être patient ne vous inquiétez pas. Remplissez le détartrant jusqu'au niveau A du réservoir et de l'eau jusqu'au niveau B, puis lancez le cycle et attendez 30 a 40mn. Cela vous dira peut être de remettre de l'eau à un moment de mémoire.

• @N0Exige Alors en effet c'est un soucis matériel. Appelez le sav delonghi ils vous feront essayer de faire un reset du logiciel. Juste pour être certain, le réservoir est bien plein et bien enclenché ? La buse vapeur fonctionne bien ? Essayez de faire sortir un verre d'eau chaude par exemple. Sinon le sav delonghi est top et vous aidera bien. Bon courage :)

• @N0Exige PS : J'ai fais une vidéo pour illustrer le problème, en espérant que ce soit plus clair :)

https://www.youtube.com/shorts/qFGqz1tPtW8
    • @blut54232221 Bonjour,

merci pour votre réponse.

Malheureusement je ne peut rien faire je suis bloqué sur l'écran « mettre un récipient 2l ok pour lancer le rinçage »

Quand j'appuie sur « Ok », l'écran rinçage en cours s'affiche 2 ou 3 secondes, puis revient sur l'écran me demandant de mettre un récipient.

Je n'ai pas accès aux autres menus.

Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit