Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

Réglage volume café

Bonjour.

comment doit-on procéder pour mémoriser le volume d'eau(de café) adapté à mes tasses?. Mes modifications reviennent à la valeur usine.

Merci pour votre réponse.

Ma machine : D'inamical plus FEB3575

Consulter les 2 réponses à la question Réglage volume café

  • Bonsoir vous devez personnaliser chaque boisson (eau café…) en cliquant sur l'icône vous représentant

    bonne soirée

    • @anab16132464 Merci pour votre réponse.

  • Bonsoir, sous le profil de la personne, appuyer sur le bouton "my". Sélectionnez la boisson et réglez à votre convenance. Ensuite il faut appuyer sur stop pour la quantité de boisson et encore une fois sur stop pour l'enregistrement. Pour finir, la machine confirme l'enregistrement du nouveau réglage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit