Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

INSERER GROUPE INFUSEUR

Bonjour


j'ai ce message d alerte depuis quelques temps "insérer groupe infuseur" en farfouillant les forums j'ai vu que le soucis pouvez provenir du micro switch , je viens de le changer mais le problème est tjrs là.


le problème apparait avant de procéder au rinçage et d éteindre la machine.


merci a vous si vous avez des pistes.

Consulter les 3 réponses à la question INSERER GROUPE INFUSEUR

  • Bonjour, désolé aucune information sur le problème que vous rencontrez, déposez la au service après vente pour une vérification en atelier. Bonne journée.
  • Merci de prendre le temps d'une réponse car j'ai le même soucis et ne trouve rien sur le sujet. Comment c'est terminé votre panne ? Merci d'avance, Marc.

  • Bonjour, hélas je n'ai pas de réponse, mais le même soucis que vous. Si je trouve qque chose je vous transmettrai ici. Ou en êtes vous avec votre machine. Marc 05/2023

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit