Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

Dysfonctionnement broyeur grains

Bonjour à toutes et à tous,

lorsque je lance une café sur ma Délonghi Dinamica FEB3795.S, le café se mout mais vient remplir le "tube" prévu pour y mettre le café déjà moulu.

Merci beaucoup de votre aide.

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnement broyeur grains

  • Bonjour, avez vous essayé un bon nettoyage du groupe infuseur ? Accessible sur le côté droit, en enlevant le réservoir d'eau. La procédure se trouve facilement sur internet. Le groupe est peut être grippé et donc le café s'accumule pour enfin remonter par l'´orifice de café moulu. Pour rappel, le groupe infuseur doit être rincé assez fréquemment. 1 fois par semaine dans l'idéal. Moi je fais 1 fois par mois.

    • @blutch32 Merci beaucoup pour votre aide, elle m'a été fort utile, c'est résolu

      Bonne semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit