Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

insérez le groupe infuseur, delonghi

Bonjour à tous, sur une dinamica plus le message "insérez le groupe infuseur" empêche le bon fonctionnement de l'appareil . En retirant et repoussant le réservoir d'eau cela, quelque fois, permet à la machine de refonctionner. Je ne trouve rien sur les reseaux, merci si vous avez des solutions. Marc

*

Consulter les 2 réponses à la question insérez le groupe infuseur, delonghi

  • Bonjour blutch32, merci de votre attention. J'ai bien sûr suivi à la lettre l'entretien préconisé par Delonghi. Ce problème à commencer un peu avant les 3ans. La machine est retourné au sav Delonghi dans les délais, renvoyé par le vendeur, elle est revenue sans réel compte rendu de réparation, des bricoles ont été réalisés. Cependant comme ce message d'erreur n'est qu' aléatoire nous avons continué à utiliser la machine mais là cela devient récurrent ... Dommage j'étais ravi jusqu'à ce jour de la dinamica plus latté. J'espère que le sav fera qqchose bientôt. Marc mai 2023

    • @alima C'est certainement un problème du capteur de présence du groupe infuseur. Même si le problème est aléatoire je vous conseille de recontacter le sav. S'ils n'ont pas réparé les soucis sur la dernière intervention, alors ils pourront certainement essayer une nouvelle fois ? Bon courage.

  • Bonjour, est ce que vous avez essayé de retirer et remettre le groupe infuser ? Un petit nettoyage de l'emplacement du groupe ne ferait potentiellement pas de mal. Si la machine a moins de 3 ans et que tout est propre et bien inséré, alors n'hésitez pas à contacter le sav delonghi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit