Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.S dinamica plus

FEB3795.S dinamica plus

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

Delonghi café moulu, marche pas

Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser le café moulu sur ma delonghi dinamica plus. Le Marc se retrouve derrière le bac à Marc, sec ? Qui peut m aider?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Delonghi café moulu, marche pas

• Bonjour, ça m'est aussi arrivé plusieurs fois : c'est quand on n'est pas assez rapide. Il faut d'abord afficher la cuillère, rapidement mettre le café moulu (attention à ne pas trop remplir la dosette) puis enclencher le café et tout ça rapidement avant que la cuillère ne soit plus affichée. Bref, pas pratique du tout mais quand les invités veulent un déca c'est la seule solution !

• Pour utiliser le moulu, il faut d'abord appuyer sur le bouton force du café jusqu'à ce que la cuillère apparaisse sur l'écran. Ensuite assez rapidement mettre le café moulu dans la trappe et appuyer sur le choix de café à faire. Mais personnellement le café qui sort à gout à flotte. Donc je ne l'utilise jamais.

• Bonjour,

On a utilisé quelques fois le café moulu, c'est ne pas très pratique. Regarder dans le manuel il est très bien expliqué comment faire pour utiliser.

• @juvh Il faut afficher la cuillère puis mettre le café moulu avant de sélectionner expresso par exemple. Juste après avoir sélectionner la cuillère il faut être assez rapide car au bout de quelques secondes, la machine rebascule sur le café normal. Dans ce que tu décris tu mets le café moulu trop tard (après avoir sélectionné le programme, ce qui n'est pas bon).

• @oles42542233 C est ce que j ai fait … afficher la cuillère et après choisir le programme et mettre le café (moulu) et la .. ?!! Un café coule … avec mes grains à moudre !!! … et mon café déjà moulu tombé derrière le bac à Marc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit