Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2600 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

25 questions sur la communauté ECP31.21 - Expresso - DELONGHI

temperature café

Bonjour est ce que le café est très chaud ?Merci de vos réponses

Type de dosette

Bonjour quel type de dosette peut on mettre?Merci

Dosettes ese

BonjourOu trouver des dosettes ESE.Merci

ECOULEMENT EXPRESSO NE S ARRETE PAS AUTOMATIQUEMENT

Bonjour à tous, Satisfaite de mon achat, au top pour café expresso ou dosette senseo comme conseillé par les utilisateurs. Au top également pour le cappuccino ou l'eau chaude pour se faire un thé par exemple. C'est bien à moi d'arrêter l'écoulement du caf... voir la suite

l'eau coule sur les côtés

Bonjour, Je viens de mettre en route ma machine mais beaucoup d'eau coule sur les côté du filtre comme si le joint n'était pas étanche. que me conseiller vous de faire.Merci

Question résolue

équivalent capsules E.S.E.

Bonjour, Quelles autres capsules seraient compatibles avec les E.S.E. ? Merci de votre expérience

la machine est elle bruyante?

Bonjour, est ce que cette machine est bruyante? Par exemple est ce qu'on l'entend lorsque la porte de la cuisine est fermée?Merci

Arrêt automatique à chaque tasse

Bonjour, Est-ce que la machine s'arrête automatiquement à la fin de chaque tasse SVP? merci.

Expresso ecp31.21

Bonjour Des que le café est fait, s'arrête t il automatiquement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit