Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

21 questions sur la communauté ECP31.21 - Expresso - DELONGHI

ECOULEMENT EXPRESSO NE S ARRETE PAS AUTOMATIQUEMENT

Bonjour à tous, Satisfaite de mon achat, au top pour café expresso ou dosette senseo comme conseillé par les utilisateurs. Au top également pour le cappuccino ou l'eau chaude pour se faire un thé par exemple. C'est bien à moi d'arrêter l'écoulement du caf... voir la suite

l'eau coule sur les côtés

Bonjour, Je viens de mettre en route ma machine mais beaucoup d'eau coule sur les côté du filtre comme si le joint n'était pas étanche. que me conseiller vous de faire.Merci

Question résolue

équivalent capsules E.S.E.

Bonjour, Quelles autres capsules seraient compatibles avec les E.S.E. ? Merci de votre expérience

la machine est elle bruyante?

Bonjour, est ce que cette machine est bruyante? Par exemple est ce qu'on l'entend lorsque la porte de la cuisine est fermée?Merci

Arrêt automatique à chaque tasse

Bonjour, Est-ce que la machine s'arrête automatiquement à la fin de chaque tasse SVP? merci.

Expresso ecp31.21

Bonjour Des que le café est fait, s'arrête t il automatiquement ? merci

Bruit émis lors de la confection du café

Cette machine est-elle très bruyante? en maison cela n'a pas trop d'incidence mais en appartement cela pourrait occasionner des désagréments au voisinage

Cappuccino

bonjour Ce bouton ne fonctionne pas le café ne sort pas merci

fonction eau chaude

bonjour Il y a t’il une fonction eau chaude individuelle ? cdt

filtre pour expresso Delonghi expresso

Bonjour, quelle référence de filtre antitartre pour une expresso delonghi ecp31.21. la référence DLSC002 convient il? merci d avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit