Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Type de dosette

Bonjour quel type de dosette peut on mettre?Merci

Consulter les 16 réponses à la question Type de dosette

  • Bonjour, Il est surprenant qu'aucun remerciement ne soit formulé ni par le demandeur isab15776489 ni par Darty vendeur du produit (qui devrait/pourrait assurer l'après vente) ! Non ??

    cordialement.

  • Ce sont des dosettes papiers, type "senseo"

  • Dosettes LÉGAL - « Bistrot classique » ou café moulu « Suprême d'Arabica » de MALONGO

  • Bonsoir, J'utilise les dosettes de la marque Carte Noire (sans vouloir faire de pub) et avec la petite « coupe » sans le caoutchouc noir.

    les 2 autres « coupes » avec caoutchouc noir sont à utiliser avec le café moulu , la petite pour une tasse, la seconde pour 2 tasses.

  • Bonjour, toutes les dosettes papier type Senseo fonctionnent très bien, je n'utilise que ça.


  • dosette type senseo


  • Toutes les dosettes en papier.

  • on n'utilise que du café moulu, pas de capsule.

  • café expresso seulement

  • Je met du café moulu uniquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit