Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

21 questions sur la communauté ECP31.21 - Expresso - DELONGHI

grille égouttoir

Bonjour, la grille égouttoir est-elle amovible car il y a deux photos différentes de cet égouttoir? merci

peut on voir le niveau d eau du reservoir??

Bonjour peut on voir le niveau d eau du reservoir?? cafetiere expresso ECP 3121 merci

MERCI de vos réponses

Bonjour, Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ma question concernant les dosettes E.S.E. Je demandais s'il existait l'équivalent dans d'autres marques. Ne sachant pas comment répondre je choisis cette option "question" pour vous remercier.

Mousse

bonjour Je voudrais savoir si le café a de la mousse? merci

Buse cappuccino

Bonjour, La buse est elle facile d'utilisation? Le lait est il bien mousseux ? Merci

hauteur possible d'une tasse

Bonjour , Quelle est la hauteur maximale d'une tasse ou d'un mug pour cette machine à expresso ? Je suis presque décidée à me lancer dans cet achat . Merci

temperature café

Bonjour est ce que le café est très chaud ?Merci de vos réponses

Type de dosette

Bonjour quel type de dosette peut on mettre?Merci

Dosettes ese

BonjourOu trouver des dosettes ESE.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit