Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2600 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

type de dosettes

Bonjour, quel type de dosettes peut on utiliser ? merci

Consulter les 8 réponses à la question type de dosettes

• Bonjour, c'est du café en poudre directement qu'il faut mettre. Sinon il y a la possibilité de mettre des dosettes Senseo. Cordialement

• Bonjour, je n'utilise pas de dosette mais l'appareil permet l'utilisation de dosettes papier de différentes marques

• BOnjour,

Bien qu'il soit possible d'utiliser des dosettes en papier type senseo, il est plus simple de mettre directement du café. Cela permet de choisir le café que vous avez envie d'utiliser et aucun déchet supplémentaire généré.

• bonjour. dosette souple type senseo

• Toutes les disettes ese

• Bonjour, je n'ai jamais utilisé de dosette mais effectivement c'est possible. A mon avis celle des senseo sans pouvoir totalement l'affirmer. Bonne soirée.

• Dosettes ESE

• @phil61525663 Merci pour votre réponse, cordialement

• Uniquement des dosettes esse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit