Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

hauteur possible d'une tasse

Bonjour , Quelle est la hauteur maximale d'une tasse ou d'un mug pour cette machine à expresso ? Je suis presque décidée à me lancer dans cet achat . Merci

Consulter les 6 réponses à la question hauteur possible d'une tasse

  • Je confirme l'espace libre est de 9 cm sous les buses, mais on peut utiliser un mug de 10 cm en penchant pour passer sous les buses. Il faut pas dépasser 10,5 car alors on touche à la poignée..
  • la hauteur maximale d'une taxe est de 9cm. Cela passe juste mais ça passe
  • 9.5 cm sans problème. je viens d'essayer
  • mouais moi j ai mesuré 8 cm, c bien au delà non, il faut incliner le mug
  • 10 cm ça passe
  • J'utilise des mugs de 9 cm de haut sans avoir besoin de prendre la moindre précaution ; on doit pouvoir utiliser des mugs un peu plus hauts en les plaçant après une légère inclinaison. par ailleurs l'écart entre les deux sorties de café est de 3 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit