Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Bonjour oui un peu de mousse plus ou moins brunâtre blanchâtre.

  • oui. il ne faut pas tasser le café dans le percolateur.

    Au debut j'essayai de mettre trop de cafe en le tassant et ça ne passait pas bien.

    Maintenant je rempli le percolateur sans le tasser et j'ai de la mousse.

  • Bonjour. Oui sans problème

  • Oui, le café obtenu, que cela soit avec des dosettes ou de café moulu, a une mousse symapthique, comme avec un percolateur professionnel. Attention cependant à ce Delonghi qui a un défaut de conception: selon la mouture du café, un grain peut obstruer l'écoulement malgré la pression de 15 bars. Il vaut mieux utiliser les dosettes.
  • Bonjour,

    Il y'a une petite mousse sur les cafés courts. Plus il est allongé moins il y aura de mousse.

    Bonne journée.

  • Oui, le café a de la mousse. Plus on tasse le café dans la coupelle, plus la mousse est présente

  • Bonjour,

    J'utilise du café moulu spécial cafetière expresso: le café est mousseux et très bon!


  • Bonjour oui de la mousse même un peu trop !

    salutations

  • Bonjour,

    oui la cafetière permet d'avoir une légère mousse sur le dessus du café

  • Oui le café a de la mousse...pas une grosse quantité mais moi ça me suffit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit