Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Buse cappuccino

Bonjour, La buse est elle facile d'utilisation? Le lait est il bien mousseux ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Buse cappuccino

  • Bjr oui cela demande un peu dentraînement mais on y arrive

  • Désolé mais je n'utilise que la fonction "expresso", je n'ai jamais fait de cappuccino !

  • Bonjour Cath, je me sers de la buse quasiment tous les jours et si vous faites bien comme expliqué dans le manuel ce n'est pas compliqué. Je fais mon cappucino avec du lait de riz et j'obtiens étonnamment vraiment une belle mousse! Je l'ai testée pour un invité avec du lait de vache et j'ai moins bien réussi à faire mousser mais c'était sans doute un coup de pas de chance. Par ailleurs, la buse est facilement nettoyable. Je m'en sers également pour faire juste une tasse de thé sans avoir besoin de sortir la bouilloire pour une petite quantité.

    J'espère avoir pu vous aider!

  • Je ne l utilise pas sous vent mais oui facile d utilisation. Et le lait mousse bien.

  • Bonjour, Je ne m'en sers pas. Désolée.

  • Brj. Malheureusement je ne l utilise pas pour faire le cappuccino, seulement pour le cafe. Jen suis par contre très contente. Très bon Cafe, pratique et facile d utilisation. Très bonne marque.

  • Merci bcp pour vos réponses
  • Bonjour désolée mais je ne consomme pas de lait ,mais l'appareil est très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit