Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Capsules papier cappuccino

Bonjour à tous

Savez-vous quelles dosettes cappuccino sont compatibles avec la machine delonghi

Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Capsules papier cappuccino

• Il faut mettre des dosettes ESE, surtout pas Senseo, qui n'ont rien à voir. Les dosettes ESE sont un standard italien ouvert pour faire des expresso (avec de la pression), contrairement à Senseo qui est breveté par Philips et n'accepte pas la pression (il fait donc du café filtre individuel).

Il n'existe à ma connaissance pas de dosettes ESE pour cappuccino. Il vous faut le réaliser manuellement : faire un café, faire mousser du lait avec la buse à vapeur, et verser le lait sur le café.

• aucune idée

• Je n'ai jamais essayé mais ce sont les dosettes papier type "senséo" à mettre dans le "godet" métallique prévu à cet effet.

• Bonjour, aucune idée, je n'utilise jamais de capsules ou autres, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, l'intérêt de cette machine est sa robustesse et le fait de pouvoir utiliser du café moulu.

• Aucun nous mettons du café moulu

• Bonjour

Je n'utilise jamais de dosettes, mais je crois que les "senseo" souples en papier rentrent dans le percolateur.

• Bonjour, ça fonctionne avec toutes les dosettes souples en tissus. Pour avoir déjà testé, les Senseo cappuccino sont compatibles :)

• Bonsoir, je ne me sert pas de dosettes, car pour moi l'intérêt est de ne pas en avoir besoin. Sinon, toutes les dosettes souples peuvent être utilisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit