Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

l'eau coule sur les côtés

Bonjour,

Je viens de mettre en route ma machine mais beaucoup d'eau coule sur les côté du filtre comme si le joint n'était pas étanche.

que me conseiller vous de faire.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question l'eau coule sur les côtés

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour ma part tout se passe bien peut être nesserez-vous pas assez le porte filtre c'est vrai que au début il est dur si cela continue rapprochez vous du savon Darty

  • Vérifier que le porte filtre a été correctement fixé sur la machine ; il faut qu'il donne l'impression de difficulté à positionner avec le manche au milieu de la machine

  • Je n'ai plus la machine. Je l'ai revendue au bout d'une semaine car elle ne s'arrete pas de couler quand le café est pret

  • Il faut faire attention à ne pas mettre trop de café dans le filtre sinon on a du mal à bien le cliquer et l'eau coule sur le côté...

  • le porte filtre n'est Pas bien mis

    le mette d abord à gauche (manche à gauche) sentir k il est bien placé puis tourner sur la droite (ça peut être difficile) fermement

    la manip n est pas évidente au debut

  • Vous avez sans doute mal vissé le filtre.

    Pour une nouvelle tentative, tassez bien la mouture et verifiez que le filtre est bien enfoncé (il faut tourner) .


  • Bonjour, de quel filtre parlez-vous ? Quand cela coule c'est que votre porte café est bouché. Du coup l'eau doit bien sortir quelque part. Si ce n'est pas ça, je ne vois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit