Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

 - 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

temperature café

Bonjour est ce que le café est très chaud ?Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question temperature café

  • Oui, vraiment. Je suis parfois obligée de mettre de l'eau froide.

  • Bonjour, j'ai deux machines et une d'elle chauffe moins que l'autre.

    J'ai trouvé la solution pour une café bien chaud, il faut allumer la machine un moment avant. Laisse au moins un cycle de chauffe avant de faire couler le café. C'est à dire laisser la machine passer au vert, puis au rouge, puis de nouveau au vert. Vous aurez un café bien plus chaud.

  • Le café est à mon goût , il est chaud. Cependant pour celles/ceux qui l'aiment très chaud, il ne l'est pas vraiment.

  • Bonjour ! Il est chaud à bonne température à mon goût

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour,

    Oui il est bien chaud à partir du moment où on a attendu que la lumière témoin du « Ok »est passée au vert.

  • Alors mon astuce :

    Je fais chauffer auparavant 2 à 3 fois la cafetière avec mon porte filtre (ou café) garni. Vs verrez que le métal devient bien chaud.

    Ma tasse est remplie d eau bouillante que je vide juste avant l écoulement du café.

    Café bien chaud garanti.

    Bonne dégustation

  • Oui mais lorsque la température devient un peu juste, je réalise un détartrage de la machine.

  • Oui. Mais il ne faut pas utiliser des tasses en faïence sinon ça refroidit trop rapidement

  • Bonjour ! Il est chaud à bonne température à mon goût

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit