Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2600 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

équivalent capsules E.S.E.

Question résolue

Bonjour, 

Quelles autres capsules seraient compatibles avec les E.S.E. ?

Merci de votre expérience

Consulter les 7 réponses à la question équivalent capsules E.S.E.

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu deux modèles de cette cafetière, et j'ai maintenant deux modèles Delonghi, un quasi équivalent et un légèrement différent. Beaucoup d'erreurs dans les conseils donnés ici :

• La cafetière n'accepte PAS les dosettes Senseo. Senseo fait du café filtre (sans pression). Le système ESE fait de l'expresso avec pression. Pas les 15 bars des cafés mais tout de même. De plus, Les dosettes Senseo sont plus grandes.
    • Les dosettes ESE ne sont pas en tissu mais en papier.
    • On peut aussi mettre du café moulu, c'est au choix. 3 porte-filtres sont livrés : un pour une dosette ESE, deux pour du café filtre (1 dose et 2 doses).
    • Les dosettes ESE sont assez difficiles à trouver en France. Personnellement, je les commande par internet en gros conditionnement. Ça se trouve facilement avec une recherche.
  • Nous utilisons principalement du café en poudre vrac, et parfois des dosettes "souples", même si ce ne sont pas des ESE, et cela fonctionne plutôt bien.

• Bonsoir, Cette machine à café n'accepte pas les capsules mais les dosettes, ne pas confondre ! Cordialement

• Je confirme, comme expliqué par les autres utilisations, il est seulement possible d'utiliser du café en poudre ou des dosettes souples type Senseo ou équivalent.

• Bonjour, les dosettes E.S.E ne sont pas des capsules mais des dosettes souples en tissu. On les trouve sous toutes les marques de café connues et même en marque distributeur comme Carrefour, Leclerc, Auchan et autres. Donc aucune difficulté pour en trouver et il y a souvent le choix entre plusieurs types de café dans une même marque.

• Bonjour, cette cafetières ne prend pas de capsules, mais seulement du café en poudre dans les dosettes fournies (1 ou 2 tasses), ou bien des dosettes souples de différentes marques (telles que les senseo)

• Bonjour, il n'y a pas de capsules pour cette cafetière. Vous pouvez mettre du café en poudre simplement dans les porte dosette, ou bien des dosettes souples de différentes marques (comme celles de senseo)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit