Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

Quelle mouture pour que le café passe bien

Quelle mouture

Consulter les 11 réponses à la question Quelle mouture pour que le café passe bien

• La plus fine. Attention chez les torréfacteurs, demandez pour expresso, pas pour percolateur.

• De préférence du café spécial expresso percolateur comme Lavazza par exemple

• café moulu expresso 250g ( Auchan - LaVazza .... )

• Mouture EXPRESSO AUCHAN

• Bonjour, vous pouvez utiliser du café moulu du commerce.

• Bonjour,

J'utilise la mouture expresso (numéro 3 dans certaines boutiques de torréfaction)

Cordialement

• Bonjour, pour ma part je vais dans un magasin qui vend différents cafés, et demande de me le moudre pour une cafetière expresso. C'est une mouture très fine. Le résultat est parfait.

• bonjour.C'est à préciser auprès du torréfacteur, sinon mouture moyenne

• Si vous allez dans une brûlerie, leur préciser que c pour une cafetière expresso et les grains de café seront moulus à point.

Si vous achetez dans le commerce une bonne marque de café, cela fonctionnera tout aussi bien. Bonne dégustation

• Je prends le café moulu du commerce. Je nettoie le filtre de temps en temps et je ne remplie pas tout à fait la dose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit