Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP31.21

ECP31.21

- 
2599 membres
Voir la description

Expresso café moulu et dosettes ESE - Pression 15 bars Réservoir d'eau 1.1 L transparent et amovible Fonction distribution d'eau chaude, Eco et arrêt automatique Stockage des accessoires - Système cappuccino

Rejoindre

la machine est elle bruyante?

Bonjour, est ce que cette machine est bruyante? Par exemple est ce qu'on l'entend lorsque la porte de la cuisine est fermée?Merci

Consulter les 9 réponses à la question la machine est elle bruyante?

• Elle a été normalement bruyante pour la dizaine de cafés effectués avant de rendre l'âme. 

• Bonjour, pas plus bruyante que les autres percolateurs de ce type que j'ai déjà utilisés précédemment. Le café est crémeux et son goût (plus ou moins fort) est directement lié à la manière dont on le tasse (plus ou moins) dans le filtre. Mon achat est récent et j'en suis pour l'instant très satisfait.

• Rien d'anormal, dans les normes, je ne connais pas d'expresso silencieuse....

• Bonjour, la pompe fait un peu de bruit au moment où l'on fait couler l'expresso mais rien de très bruyant surtout dans une cuisine avec la porte fermée.

Presque toutes les marques et modèles fonctionnent à 15 Bars et utilisent la même pompe

• Je ne trouve pas qu'elle soit bruyante... Il y a le bruit du moteur quand le café passe, mais franchement, rien de bien bruyant.

• Bonjour,

la machine fait du bruit oui, on entend à travers une porte, mais c'est bien moins bruyant que lorsqu'on moud les grains café avec une machine électrique par exemple. Je dirais qu'il fait le même bruit que toutes les machines espresso .

• ça dépend de quel côté de la porte on se trouve -*)

en fait : allumée mais sans tirer un café > pas de bruit ; et quand on fait un café, oui, mais normal, et pas long.

• Aussi bruyante qu'une expresso , pas plus pas moins, tout dépend de la porte ;)

• Un peu bruyante quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit