Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

37 questions sur la communauté DCI1594 - Cuisinière à induction - DE DIETRICH

Four bruyant

Bonjour, je trouve que le four est très bruyant, beaucoup plus que la cuisinière à induction de même marque que j'avais précédemment. Est-ce normal ?Merci

Bruit ventilation

Est-ce normal que cette cuisinière ventile presque 1/2h après l'arrêt du four? Est-il possible de reduire ce bruit? La plaque fait également un bruit sourd après cuisson très désagréable. Est-ce normal ? Merci

Plaque à induction défectueuse ?

Bonjour, Je me suis servi une fois de la plaque à induction de la cuisinière que l'on vient de m'installer et elle ne marche déja plus. Le four fonctionne lui . Pour la plaque, j'ai eu 4 traits rouges avec un bip continu jusqu'a ce que je coupe le courant... voir la suite

Remplacement résistance

Quelqu'un a t'il déjà remplacé la résistance circulaire ; déjà en panne au bout de cinq ans

Répondre

Comparaison AEG CIB6670APM STEAM BAKE et de dietrich dci1594w , le meilleur choix pour vous? Bien cordialement

Quel est le meilleur choix? Énergie fonction qualité ? Bien cordialement

câble d'alimentation fourni ?

Bonjour, est-ce que le câble d'alimentation est fourni ? Merci

Problème de fonctionnement simultané des feux du même coté

Bonjour, Lorsque j'utilise les 2 feux à induction du même coté de la plaque, un cliquetis régulier se fait entendre, comme si la plaque s'arrêtait brièvement de chauffer et j'ai l'impression que la durée de cuisson est plus longue. Par ailleurs, je ne peu... voir la suite

Répondre

Four hs plus rien au tableau de bord

Bonjour Pendant une cuisson au jour j'ai entendu un claquement et le four s'est arrêté. Depuis rien ne s'allume sur le tableau de contrôle. La plaque induction fonctionne normalement. Que faire, dans quelle direction chercher ?merci

Problème au rebranchement

Bonjours à tous J'ai acheté une cuisinière qui fonctionnait bien chez le vendeur est quand je l'ai branché la lumière du four c'est mis à clignoter en émettant des bips. Les plaques ont l'air de fonctionner. Un peu d'aide SVP. Merci

Lumière four

Bonjour à tous. je viens d'acquérir cette cuisinière. Tout fonctionne bien, sauf que, contrairement à ce qui est indiqué dans le guide d'utilisation, la lumière du four qui devrait s'éteindre après 90 secondes, ne s'éteint jamais tant que la cuisson est e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit