Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

37 questions sur la communauté DCI1594 - Cuisinière à induction - DE DIETRICH

afficheur facial

Bonjour, comment réparer le back light qui ne s'éclaire plus ? merci

presence cordon alimentation

bonjoury a t il le cordon d'alimentation fourni avec ?merci

Branchement triphasé possible ?

Bonjour, Cette cuisinière peut-elle être branchée sur une installation en triphasé ? si oui, quel courant (Ampères) maximum doit être fourni par phase ? Merci.

Panne plaque

Bonjour la plaque ne fonctionne plus elle affiche 07.Merci

Vitre porte four

Bonjour est ce que les vitres de la porte vitrée se démonte comme dans l ancienne car rien notifié dans la notice merci

Alimentation

Bonjour Une alimentation monophasée 220v 32A est-elle suffisante pour cette cuisinière ? merci

Question résolue

Cordon d'alimentation

Bonjour , je voudrais savoir quel cordon faut t'il prendre pour la cuisinière, car je viens de la commander et je m'aperçois que le cordon d'alimentation n'est pas fourni . En vous remerciant. Merci .

Cafetière italienne

Bonjour, est-ce que les cafetières italiennes sont suffisamment larges pour fonctionner sur les plaques d'induction? Merci !

puissance compteur électrique

Bonjour j'ai un compteur électrique de puissance 6 kVA faut-il changer la puissance ? Merci

Répondre

cordon electrique

bonjour, pouvez me dire quelle cordon electrique il faut acheter ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit