Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Panne plaque

Bonjour la plaque ne fonctionne plus elle affiche 07.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne plaque

  • Bonjour, effectivement vous pouvez essayer de couper l'alimentation électrique de l'appareil pendant 10 minutes, si le problème persiste, je vous conseille d’appeler le SAV pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Code erreur 07 plaque induction De Dietrich – Le code panne 07 correspond à la sécurité enfants que vous avez enclenché . Débrancher électriquement ou au disjoncteur la plaque pendant plus de 2 minutes,Restez appuyer 3 secondes sur la touche de verrouillage (clé). 2 bips sont émis lorsque le déverrouillage est effectif.


  • Bonjour, cela m'est arrivé avec le four et était lié à la carte électronique de commande. Je me suis adressée directement au SAV de De Dietrich qui a pris en charge le problème assez rapidement. Les frais en ce qui me concerne ont été inférieurs à tout autre SAV même si tout de même conséquents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit