Fonction pizza
Bonjour, est-ce qu'il y a la fonction pizza? merci de me renseigner
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce qu'il y a la fonction pizza? merci de me renseigner
Bonjour la communauté, Je trouve que le four est très bruyant, Avez vous cette même impression ? J'aimerais avoir votre retour avant de déposer la plaque ar pr voir s'il n'y aurait pas un truc de coincé. Pi four Neuf fraîchement installé bruyant depuis la... voir la suite
Bonjour, D'après le manuel d'instruction, l'éclairage du four devrait s'éteindre 90 secondes après le début de la cuisson. Savez-vous s'il est possible de désactiver la lumière du four pendant la cuisson ? Si oui, comment procéder ? La lumière du four est... voir la suite
Bonjour, Mon four se met systématiquement en surchauffe quelque soit la température sélectionner et le mode de cuisson sélectionné. Que dois-je faire ?
BONjour le cable d'alimentation est-il fourni avec la Cuisinière induction De Dietrich DCI1594X INOX
Bonjour le cordon d'alimentation est-il present avec le produit Merci
Bonjour, La cuisiniere achetée il y a 5 ans a un problème. Le four en mode chaleur tournante ne fonctionne plus. Le ventilateur tourne, ca chauffe très legerement et ensuite ca perd en température, donc ne chauffe plus. Les plombs ont sauté il y a quelque... voir la suite
Bonjour qu'elle puissance électrique faut-il prévoir au compteur électrique pour cette cuisinière à induction.
Bonjour quel section de fils faut-il pour cette cuisinière ? ampérage nécessaire? mci
Bonjour, je dois commander à Darty le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A cependant la prise H07RNF 3 G6 n'est pas fournie avec le cordon où puis-je la commander sur le net ou bien auprès d'un supermarché, l'aurait-il en rayon électricité ? mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil