Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

37 questions sur la communauté DCI1594 - Cuisinière à induction - DE DIETRICH

Fonction pizza

Bonjour, est-ce qu'il y a la fonction pizza? merci de me renseigner

Four bruyante

Bonjour la communauté, Je trouve que le four est très bruyant, Avez vous cette même impression ? J'aimerais avoir votre retour avant de déposer la plaque ar pr voir s'il n'y aurait pas un truc de coincé. Pi four Neuf fraîchement installé bruyant depuis la... voir la suite

Question résolue

Eteindre la lumière du four

Bonjour, D'après le manuel d'instruction, l'éclairage du four devrait s'éteindre 90 secondes après le début de la cuisson. Savez-vous s'il est possible de désactiver la lumière du four pendant la cuisson ? Si oui, comment procéder ? La lumière du four est... voir la suite

Surchauffe du four

Bonjour, Mon four se met systématiquement en surchauffe quelque soit la température sélectionner et le mode de cuisson sélectionné. Que dois-je faire ?

CABLE D'ALIMENTATION

BONjour le cable d'alimentation est-il fourni avec la Cuisinière induction De Dietrich DCI1594X INOX

cordon alimentation

Bonjour le cordon d'alimentation est-il present avec le produit Merci

Four chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, La cuisiniere achetée il y a 5 ans a un problème. Le four en mode chaleur tournante ne fonctionne plus. Le ventilateur tourne, ca chauffe très legerement et ensuite ca perd en température, donc ne chauffe plus. Les plombs ont sauté il y a quelque... voir la suite

ampérage électrique cuisinière induction DE DIETRICH DCI159X

Bonjour qu'elle puissance électrique faut-il prévoir au compteur électrique pour cette cuisinière à induction.

branchement

Bonjour quel section de fils faut-il pour cette cuisinière ? ampérage nécessaire? mci

Cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A à m'acheter

Bonjour, je dois commander à Darty le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A cependant la prise H07RNF 3 G6 n'est pas fournie avec le cordon où puis-je la commander sur le net ou bien auprès d'un supermarché, l'aurait-il en rayon électricité ? mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit