Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A à m'acheter

Bonjour, je dois commander à Darty le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A cependant la prise H07RNF 3 G6 n'est pas fournie avec le cordon où puis-je la commander sur le net ou bien auprès d'un supermarché, l'aurait-il en rayon électricité ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 32A à m'acheter

  • Si votre installation electrique n'est pas antédiluvienne, normalement la prise dans votre mur n'est pas à fiche mais c'est un domino sur lequel vous devez brancher un câble. Achetez dans une grande surface de bricolage un câble électrique 3x2.5 de la bonne longueur. Cela suffit si vous n'avez pas 10 m entre l'arrivée électrique et la cuisinière. La mienne est branchée comme cela depuis toujours et le fil ne fond pas :)

  • La prise de l'appareiL précédent a été réutilisé par l'installateur Darty. Il aurait pu aussi réutiliser le cordon précédent de très bonne qualité et en excellent état, mais il a préféré mettre celui qu'il avait apporté sans le faire payer, évidemment ! Bonne journée

  • Bonjour

    La communauté sert pour les avis ou les pannes.

    N'étant pas grossiste/distributeur, je ne peux pas savoir qui vend cet article. Oui, sans doute que via internet vous pourriez trouver mais je ne me vois pas le faire à votre place.

    Désolé. Bonnes recherches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit