Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Eteindre la lumière du four

Question résolue

Bonjour,

D'après le manuel d'instruction, l'éclairage du four devrait s'éteindre 90 secondes après le début de la cuisson.

Savez-vous s'il est possible de désactiver la lumière du four pendant la cuisson ?

Si oui, comment procéder ?

La lumière du four est allumée en continue pendant toute la durée de la cuisson.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Eteindre la lumière du four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je pense que la lumière du four s'éteint uniquement avec l'utilisation de la cuisson en mode éco. J'ai testé c'est bien le cas.

    Cordialement

    • @pat.31246643 Bonjour, merci ça fonctionne. Cordialement.

  • Bonsoir la lumière reste allumée toute durée de la cuisson (c'est normal) et oui elle reste allumée, il n'y a pas d'autres solution

    bonne soiree

  • Bonjour,

    La lumière du four est temporisée. Elle reste allumée un certain temps puis s'éteint. Pour la réactiver de nouveau, perso j'ouvre la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit