Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Cordon d'alimentation

Question résolue
Bonjour , je voudrais savoir quel cordon faut t'il prendre pour la cuisinière, car je viens de la commander et je m'aperçois que le cordon d'alimentation n'est pas fourni . En vous remerciant. Merci .

Consulter les 5 réponses à la question Cordon d'alimentation

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour,Si vous ne voulez pas être embêter je vous conseil :Cordon d'alimentation Wpro CORDON ELECTRIQUE 50A
  • Me concernant le vendeur est venu installer la cuisinière et l'installateur avait un câble en stock, évidemment payant. J'ai toujours pas compris comment une enseigne comme eux peut vendre des cuisinières électriques sans le câble...
  • bonjour le livreur vous proposera un câble lors de l'installation pour une dizaine d'euros il me semble
  • Merci beaucoup bonne soirée
  • J'ai également eu la surprise, le livreur n'en avait pas! Donc j'ai demandée conseil à un vendeur d'un magasin de bricolage très pro d'ailleurs! Car très clairement le vendeur de la cuisinière m'a dit qu'ils en avaient pas souvent ainsi que les autres enseignes d'électromenanger!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit