Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Lumière four

Bonjour à tous.

je viens d'acquérir cette cuisinière. Tout fonctionne bien, sauf que, contrairement à ce qui est indiqué dans le guide d'utilisation, la lumière du four qui devrait s'éteindre après 90 secondes, ne s'éteint jamais tant que la cuisson est en route.

D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Lumière four

• Bonjour

La lumière ne s'éteint qu'avec le mode de cuisson ECO.

Bien cordialement

• @lasa33126111 Oui ça serait bien de le préciser. J'ai utilisé ce mode de cuisson ECO dès l'achat de la cuisinière et effectivement la lumière s'éteint.

Bon week-end

• @pat.31246643 Merci. Donc il faudrait que De Dietrich rectifie son manuel

• C'est exact, la lumière du four ne s'éteint pas.

Cordialement

• Bonjour, la lumière est allumée dès que vous êtes en mode cuisson pas d'autres possibilités. Par contre c'est assez utile car c'est éteint dès que vous arrêtez la cuisson or le four continue lui a faire le même bruit que quand il chauffe ! Donc c'est une sécurité lumière allumée = four en route, lumière éteinte = cuisson eteinte (le bruit identique est celui du refroidissement)

• Comme c'est dit, ce n'est pas une anomalie. Il faut de la lumière pour surveiller la cuisson!

• Effectivement, la lumière reste allumé toute la cuisson.

Certainement pour pouvoir surveiller la préparation....

En tout cas, j'ai le même constat

• Bonjour.

non, la lumière ne s'éteint pas.

et je n'ai pas retrouvé l'info à ce sujet dont vous parlez dans le mode d'emploi.

• @mlag43551442 Ça se trouve à la page 20 du manuel d'utilisation et c'est écrit en gras avec un petit panneau «attention »

• Bonsoir Ça reste allumer pendant la cuissance

• Bonsoir c normal tant que le four fonctionne la lumière ne s'éteint pas pour vérifier la cuisson mais après quand la cuisson est fini la lumière s'éteint sinon appeler de Dietrich pour savoir si c normal ou Darty bonne soirée et au revoir

• Bonjour, vous avez raison et chez moi c'est la même anomalie. Je ne connait pas la réponse. Désolée ...

Bien cordialement

Jean-Emmanuel

• @abad25426633 Merci pour votre soutien moral ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit