Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Comparaison AEG CIB6670APM STEAM BAKE et de dietrich dci1594w , le meilleur choix pour vous? Bien cordialement

Quel est le meilleur choix? Énergie fonction qualité ? Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Comparaison AEG CIB6670APM STEAM BAKE et de dietrich dci1594w , le meilleur choix pour vous? Bien cordialement

  • AEG je ne connais par contre DE DIETRICH c'est un regal vraiment très très bonne gaziniere, toutes les fonctions sont simples !!! Vitre facile à démonter pour nettoyer !!!

    Voilà

  • Bonsoir cris15844454 ! Mon achat est récent pour la cuisinière induction DE DIETRICH, Je n'ai pas encore reçu ma facture EDF mais là j'économise sur le Gaz en tout cas ! Autrefois j'avais un four à pyrolyse ( avec tournebroche inclus ) que j'utilisais assez souvent, ma dépense était normale, je cuisine surtout le week-end. J'adore cette cuisinière, le mode d'emploi est simple et très compréhensible, il suffit de tout lire et de mettre en pratique. J'aime beaucoup les touches sensitives qu'il faut juste effleurer. Cette cuisinière est robuste et élégante moi je l'ai en inox ! Je suis sûre de faire des économies d'énergie avec elle.


  • Bonsoir,

    apres Plusieurs mois d'utilisation, franchement top. Contrairement aux autres inductions vues chez les uns et les autres, les plaques ne bipent pas pour un rien ; il suffit juste de ne pas trop mouiller les boutons.. la pyrolyse est un peu bruyante mais franchement ça passe. Le four est top également. Je suis ravie de mon achat, je pense la garder très longtemps sauf si elle me lâche !

  • Tres contente de ce modele, four plus que parfait, plaque nickel effectivement lorsque l'on nettoie bien appuyer sur bloc sinon elle bip non stop. AEC je ne sais pas.

  • J'ai pris le modèle plaque à induction de dietrich et je trouve que le fonctionnement n'est pas assez intuitif Il faut être attentif pour allumer une olasue Par ailleurs le programme avec la sonde est complexe également et pas très utile

    pour le reste elle fonctionne bien Mais trop sophistiquée

    • @amanouis Complètement d'accord, nous avions une cuisinière Faure avant et les plaques (induction également) étaient beaucoup plus ergonomiques et efficaces. En revanche le four de Dietrich est fabuleux. Mais les plaques bip tout le temps dès qu'on les nettoie etc, bref ultrasensibles. Mais font le job!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit