Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCI1594

DCI1594

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Four bruyant

Bonjour,

je trouve que le four est très bruyant, beaucoup plus que la cuisinière à induction de même marque que j'avais précédemment. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Four bruyant

  • Bonjour. Le four est effectivement très bruyant. C'est une des raisons qui me fait regretter mon achat.

    cCependant, pour plus de certitude je vous conseille de vous rapprocher du SAV pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.

  • Je confirme le four est très très bruyant. A noter également la fragilité de la résistance chaleur tournante, déjà changée deux fois, environ tous les 18 mois. Fragilité reconnue par les techniciens.

  • Bonjour ,je confirme que le four est bruyant surtout lors du refroidissement. Pendant la chauffe c'est acceptable

  • Effectivement, le four est bruyant tant qu'il n'est pas refroidi. Je le savais avant l'achat par le biais d'avis d'acheteurs précédents. Ce n'était pas le cas de ma cuisinière vitrocéramique Scholtès. Pour en connaître la raison, il faudrait interroger un technicien de l'entreprise de fabrication. A l'exception du bruit, cette cuisinière achetée il y a quelques mois me donne satisfaction. J'espère une durée de vie d'au moins 25 ans comme la précédente ... Bonne soirée. Anne

  • Bonjour, le refroidissement est en effet plus long. Par ailleurs, j'avais également un bruit de vibration dû à une mauvaise fixation de la plaque de protection à l'arrière de la cuisinière. Peut-être à vérifier sur votre produit. Cordialement

  • Helas oui c'est normal.... Cette cuisinière est de très bonne qualité mais ce bruit est vraiment pénible... et on ne s'en rend comppte qu'une fois le produit acheté! A mon avis c'est son seul inconvénient...faut faire avec, et ouvrir le four une fois la cuisson terminée pour un refroidissement plus rapide..; donc un arrêt plus rapide de la ventil!

  • Bonjour,

    le mien l'était un peu, j'ai placé des chutes de plan de travail de chaque côté -(j'avais un peu de place !)- et ça a amélioré les choses. La catalyse et la pyrolyse sont toujours un peu bruyantes …

  • Oui, pareil. Le four continue de faire du bruit longtemps après l'avoir éteint. On coupe le compteur pour ne plus l'entendre.

  • Bonsoir

    Désolé. Seul le SAV ( dont je ne suis pas) saura vous dire si c'est normal ou pas.

    Cdlt

    VP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit