Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

28 questions sur la communauté KOC9C3T - Micro ondes combiné - DAEWOO

mode four ne chauffe plus

Bonjour,J'ai acheté ce four en octobre 2015.J'ai constaté avant-hier que le mode "four" ne fonctionnait quasi plus (le mode-micro-ondes fonctionne quant à lui).Ex : une escalope (sans préchauffage !) mettait une vingtaine de minutes à cuire. Hier, après u... voir la suite

Porte du Micro ondes

Bonjour, je viens de recevoir ce micro-ondes. Je ferme la porte du MO. Si j'appuie sur le bas de la poignée, la porte bouge légèrement, comme si il y avait un jeu. Si j'appuie sur le haut de la poignée, pas de problème. Avez-vous la même chose? Où e... voir la suite

je recherche un micro-ondes

Bonjour, je recherche un micro-ondes combiné avec une contrainte sur les dimensions de l'appareil. J'hésite sur le choix de cet appareil par rapport à la fonction four, est-ce qu'il cuit bien les gâteaux simples type gâteau au yaourt ? Merci beaucoup de v... voir la suite

Fonction Grill

Bonjour, J'essaye de me servir du grill pour faire dorer les aliments mais ca ne dore pas Je suis bien le mode d'emploi, la résistance deviens bien rouge mais cela ne fait que ramollir ( exemple j'ai testyer avec du fromage rapé ) Je comprends rie... voir la suite

four microondes Daewoo KOC9C3T

Bonjour, C'est dommage qu'il n'y ait pas de livre de recettes pour la cuisson combinée. Quelqu'un aurait-il essayé des recettes et peut-il me les communiquer. Pour l'instant, je ne l'utilise que comme cuisson microondes classique. Merci beaucou.

Utilisation CUISSON AU FOUR

Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau un four combiné KOC-9C3T. Lors de l'utilisation CUISSON AU FOUR dois-je laisser le plateau tournant en verre sur son Roller guide ainsi que le support "étage métallique". Le roller guide et les embouts du s... voir la suite

fonction chaleur tournante

Bonjour, J'ai cherché la notice sur internet et surprise on ne parle pas du tout de chaleur tournante. En combinaison, ce serait de la convection, pareil pour l'usage en four classique. J'aimerais avoir la fonction chaleur tournante pour le four classique... voir la suite

fin de cuisson: nombre de bips? fonction rappel "bis" ?

Bonjour, Je voudrais savoir : - combien de petits "bips" le four émet à la fin de la cuisson ? - est-ce qu'il y a un rappel après une minute ? - est-ce qu'il y a un 2e rappel ? Merci beaucoup

catalizeur

Bonjour, comment changer un katalizeur matiz? merci

plateau tournant

Bonjour, comment bien centrer le plateau ? Je n y arrive pas et souvent il cogne à l intérieur du four ? Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit