Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

Porte du Micro ondes

Bonjour, je viens de recevoir ce micro-ondes. Je ferme la porte du MO. Si j'appuie sur le bas de la poignée, la porte bouge légèrement, comme si il y avait un jeu. Si j'appuie sur le haut de la poignée, pas de problème. Avez-vous la même chose? Où est-ce complétement immobile et sans jeu? Merci, Cdt

Consulter les 12 réponses à la question Porte du Micro ondes

  • Nelly - Pas de problème avec la porte de ce micro-ondes. Seul reproche, la fonction four n'est pas très valable.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de porte . Vous devriez l'envoyer au sav car il est neuf.
  • aucun probleme à la porte

  • Bonjour,

    aucun problème avec le mien

  • Bonjour

    le mien n a aucun jeu dans la porte

    merci

  • Bonjour je n'ai rien constaté de tel, pas de jeu ni en haut ni en bas.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de jeu ni au niveau de la porte, ni au niveau de la poignée.

  • Je n'ai pas de problème de porte . Tout est ok pour le four.

  • Immobile et sans jeu ! Votre MO est sûrement à renvoyer pour échange...pas rassurant une porte de Mo qui ferme mal

  • Bonjour il n'y a aucun jeu dans mon MO

    je pense que c'est un défaut de fabrication de le votre

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit