Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

mode four ne chauffe plus

Bonjour,J'ai acheté ce four en octobre 2015.J'ai constaté avant-hier que le mode "four" ne fonctionnait quasi plus (le mode-micro-ondes fonctionne quant à lui).Ex : une escalope (sans préchauffage !) mettait une vingtaine de minutes à cuire. Hier, après un préchauffage à 180°C puis une cuisson de 20 minutes, elle n'était toujours pas cuite. Il m'aura au final fallu plus d'une heure pour qu'elle soit "presque" cuite.Aujourd'hui, nouvel essai avec la même viande : préchauffage 210°C. Idem, plus d'une heure. Le plat est chaud par contre.Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question mode four ne chauffe plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le même problème m'est arrivé, il y a certainement un défaut. Il faut le faire réparer. J'avais eu aussi le soucis avec la fonction micro ondes mais il m'avait corrigé la panne.

  • C'est ce qui vient de m'arriver : le four ne marche plus, alors que le micro-ondes fonctionne. Je ne retrouve plus la facture, mais le four est plus récent que le vôtre. Il ne reste qu'une solution : acheter un autre four. Et c'est la 2-e fois que ça m'arrive, je ne me souviens plus de la marque du précédent.

  • Je ne sais pas . N'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit