Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

je recherche un micro-ondes

Bonjour, je recherche un micro-ondes combiné avec une contrainte sur les dimensions de l'appareil. J'hésite sur le choix de cet appareil par rapport à la fonction four, est-ce qu'il cuit bien les gâteaux simples type gâteau au yaourt ? Merci beaucoup de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question je recherche un micro-ondes

  • pour moi il cuit tres bien si le moul est grand ....mrci
  • Bonsoir Oui ce micro ondes combiné est super bien, très pratique facile d’entret, les gâteaux ou tartes sont possibles bien sûr, avec un ajout au temps de cuisson prévu ... très belle soirée CD
  • Tout va bien, je suis justement en train de réchauffer une pizza
  • Ce four est très bien en tant que micro-ondes. Pour la cuisson des pâtisseries, c'est moyen. Il faut prendre un moule "trop grand" pour que le gâteau ne soit pas épais sinon l'intérieur n'est pas vraiment cuit et toujours ajouter quelques minutes au temps conseillé (quitte à protéger le dessus à la fin avec une feuille d'alu). Personnellement, je démoule le gâteau quand le dessus est à mon goût et je le repasse au four quelques minutes retourné sur le grill pour finir de cuire le fond. Pour une tarte, je cuis toujours d'abord la pâte seule avant de la garnir et de prolonger la cuisson sinon elle n'est pas bien cuite. En ce qui concerne les autres ingrédients que la pâtisserie, mêmes consignes : pas trop d'épaisseur dans le plat pour que le tout soit bien cuit. Nelly
  • Il est top ! je cuis des gâteaux, lasagnes, cookies, crumble, gratins, pizza.. ! tout !
  • Oui il marche très bien pour des gateau simples, cakes, rotis ou autres plats faits au four en chaleur tournant. Seule problème si vous avez déjà des moules carrés grands. Avec des moules d'une taille raisonnable tout marche très bien?
  • Je confirme qu'il fonctionne très bien pour la pâtisserie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit