Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

28 questions sur la communauté KOC9C3T - Micro ondes combiné - DAEWOO

chaleur tournante

Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois. j'ai voulu l'utiliser en mode four et je constate qu'il n'y a pas de chaleur tournante, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit !Est-ce normal ? Merci

Les dimensions de ce four

Bonjour je souhaite connaitre les dimensions de ce four merci

Cuisson four

Bonjour je souhaite savoir si ce four micro-onde combiné est suffisamment puissant pour faire cuire un poulet rôti par exemple? Merci d'avance!

Question sur Minuterie

Bonjour, Comment faire si il n'y a pas de minuterie , alors qu'il y a une horloge qui devrait faire office de minuterie ? Merci

Recherche micro onde grill

Bonjour J''hésite entre le Samsung qui se termine par AK, le Samsung CE107mt-4B, le Deawoo KOC-9C3T, l' Hitachi MGE250 , l' Hitachi MDE25 j'ai un Hitachi MGE25 qui ne chauffe plus après 7 ans d'utilisation . J'ai une table de 60 cm X 50 cm Lequel choisir ... voir la suite

Conseil four micro onde Daewoo KOC9C3T

Bonjour Je souhaite acheter ce micro onde mais j ai un peu peur sur la puissance du four qui semble avoir peu de watts même s il chauffe à 220°C Avez vous un avis? Merci beaucoup Marion

Daewoo KOC-9COTS

Bonjour Est ce que ce modele se fait toujours, il n'est plus sur le site du constructeur merci

praticité

Bonjour qualité du produit Merci par avance

notice perdue....

quelqu'un peut-il m'indiquer comment la récupérer.... MERCI...... MERCI...... MERCI

Bruit

Bonjour! Quel est le niveau de bruit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit