chaleur tournante
Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois. j'ai voulu l'utiliser en mode four et je constate qu'il n'y a pas de chaleur tournante, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit !Est-ce normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois. j'ai voulu l'utiliser en mode four et je constate qu'il n'y a pas de chaleur tournante, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit !Est-ce normal ? Merci
Bonjour je souhaite connaitre les dimensions de ce four merci
Bonjour je souhaite savoir si ce four micro-onde combiné est suffisamment puissant pour faire cuire un poulet rôti par exemple? Merci d'avance!
Bonjour, Comment faire si il n'y a pas de minuterie , alors qu'il y a une horloge qui devrait faire office de minuterie ? Merci
Bonjour J''hésite entre le Samsung qui se termine par AK, le Samsung CE107mt-4B, le Deawoo KOC-9C3T, l' Hitachi MGE250 , l' Hitachi MDE25 j'ai un Hitachi MGE25 qui ne chauffe plus après 7 ans d'utilisation . J'ai une table de 60 cm X 50 cm Lequel choisir ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite acheter ce micro onde mais j ai un peu peur sur la puissance du four qui semble avoir peu de watts même s il chauffe à 220°C Avez vous un avis? Merci beaucoup Marion
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Est ce que ce modele se fait toujours, il n'est plus sur le site du constructeur merci
Bonjour qualité du produit Merci par avance
quelqu'un peut-il m'indiquer comment la récupérer.... MERCI...... MERCI...... MERCI
Bonjour! Quel est le niveau de bruit ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil