Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

Question sur Minuterie

Bonjour, Comment faire si il n'y a pas de minuterie , alors qu'il y a une horloge qui devrait faire office de minuterie ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur Minuterie

  • Je demande des conseilles. Pour fait pizza c est quel bouton il faut appuyer es le degré
  • Evidemment qu'il y a une minuterie ! Vous sélectionnez une option en appuyant sur l'un de boutons côté gauche (grill, four, etc), et vous tournez le gros bouton au milieu à droite jusqu'à la durée de cuisson choisie. Le même bouton sert à régler l'heure. Tout ceci est très bien expliqué dans de mode d'emploi.
  • vous avez quatre bonnes réponses :)
  • J'ai ce micro-onde depuis plusieurs mois et je peux vous garantir que l'écran de l'horloge est le même que celui de la minuterie (comme chez la majorité des micro-ondes).
  • Elle fait office de minuterie que nous réglons nous même en fonction de ce que nous volons obtenir.
  • Il faut tourner le gros bouton sur la droite et ensuite choisir le mode de cuisson
  • Bonjour, Il y a un systeme de minuterie, quand vous mettez en mode cuisson, vous programmez directement la durée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit