Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

Cuisson four

Bonjour je souhaite savoir si ce four micro-onde combiné est suffisamment puissant pour faire cuire un poulet rôti par exemple? Merci d'avance!

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson four

  • Quelles sont les dimensions du four??
  • Bonjour. S'agissant d'un appareil pour une résidence secondaire je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer à "fond". Cependant pour un poulet rôti j'ai peur que ce soit juste. Cordialement
  • Oui Aucun problème Il sera moelleux et doré
  • Oui ce four permet de cuire un poulet sans problème. Très satisfaite de ce produit, simple d'utilisation, efficace, beau design, bonnes performances. Je recommande.
  • On peut cuire un poulet , des quiches comme dans un four traditionnel sans problème.
  • Bonjour. Bien sûr, c'est un four aussi puissant que les autres, avec une fonction micro ondes.
  • Théoriquement un poulet de 750 g à 220°C : oui. Après je pense que c'est limite, mais peut être il y a-t-il des combinaisons ?
  • Bonjour, Oui on a fait des tres bons rotis de poulet et boeuf. AUssi bien pour les gateaux . Il faut se rendre compte que c'est chaleur tournante. Il faut la mettre sur quelques degrees de moins que dans un four classique pour ne pas bruler le contenu.
  • Bonjour, Je ne suis pas sûre de pouvoir vous aider car je n'ai jamais essayé de cuire un poulet, juste des gâteaux pour le moment. Cdt.
  • Pas encore testé, mais je pense que oui au vu des caractéristiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit