Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

28 questions sur la communauté KOC9C3T - Micro ondes combiné - DAEWOO

Decongelation

Bonjour comment faire la deCongelation ?

dimension ai dessus du plateau

bonjour, je voudrais connaitre les dimensions entre le plateau et la grille. Merci pour vos réponses

mode d'emploi

Je rappelle à Sophie que je lui avais envoyé un mode d'emploi de bien meilleure qualité que celui qui est actuellement sur le site. Notre dernier membre pourra en profiter ! Cordialement à tous.

Répondre

suivi mode d'emploi

A tous, J'ai scanné le mode d'emploi en russe. Comme me l'a demandé THEO77 je lui envoie le pdf sur sa boite. J'en fais copie au contact d'apreslachat. Attention aux boites trop pleines, le fichier fait presque 4Mo.J'espère qu'il passera. Merci à THEO77 ... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de déballer le carton dont tous les textes sont en français bien de chez nous, et avec une belle notice bien détaillée. Je veux bien vous la scanner et vous l'envoyer, mais, comme l'un d'entre vous le dit : elle est en russe ! J... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter le koc 9c 3t,sans notice,quelqu'un l'aurait il?et pourriez vous me l'envoyer.Merci d'avance groupe. [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraid... voir la suite

NOTICE D UTILISATION

BONJOUR.J AI PAS LA NOTICE D UTILISATION DE MON FOUR . QUELQU UN POURRAIT ME LA DONNER SVP MERCI [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci à vous de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffusera... voir la suite

Répondre

Notice DAEWOO KOC 9C3T

Bonjour, Je viens d'acheter le modèle de four à micro ondes DAEWOO KOC 9C3T mais sans manuel / notice d'utilisation. Un des membres pourrait-il me scanner ce document ? Merci d'avance, Sena

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit