Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

chaleur tournante

Bonjour, J'ai acheté ce four il y a un mois. j'ai voulu l'utiliser en mode four et je constate qu'il n'y a pas de chaleur tournante, contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit !Est-ce normal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question chaleur tournante

  • Je n'ai jamais réussi à faire cuire un gâteau correctement avec ce four ...
  • Bonjour, je ne sais pas trop comment fonctionne la chaleur tournante, ce qui est sur, c'est que je l'ai essayé en mode four, donc chaleur tournante et ça vaut rien, il faut 3 fois plus de temps pour chauffer un plat. et utiliser la fonction combinée, ça ne m'intéresse pas, sinon, un micro onde simple c'était pareil.
  • J'ai le même problème . impossible de cuire un gâteau . Ce n'est pas un vrai four multifonctions !
  • Le symbole de la commande la chaleur tournante est un petit ventilateur (en fait, je crois que l'appareil, par cette commande, met en oeuvre le grill, c'est-à-dire des résistances chauffantes, et fait souffler sur ces résistances un ventilateur). Donc, oui, il y a bien une chaleur tournante, sauf que je ne sais pas si elle est très efficace car je n'ai pas beaucoup utilisé l'appareil depuis son achat en début Octobre 2015
  • Moi je pose le plat sur le support en alu, mais il faut du temps pour bien cuire le dessous des pizzas ou gateaux
  • Bonjour , pour ma part il me semble que cela fonctionne, attention toutefois les durées de cuisson au four sont plus longues que dans un four traditionnel. Paul
  • Bonjour, Il semblerait que 2 personnes aient rencontré le même souci. Une fonction four chaleur tournante, symbolisée par une hélice, équipe bien ce produit. Cependant il faut noter qu'elle ne saurait égaler la puissance d'un four traditionnel. Les combinés comme ce micro-onde sont conçus pour réchauffer. Les fonctions fours sont des fonctions d'appoints il ne faut donc pas s'attendre à plus, surtout à ce prix.
  • Il y a bien la fonction chaleur tournante( chaud ventilé) la touche de fonction est représenté par une helice
  • je pense que vous obtiendrez un meilleur effet chaleur tournante en cuisant en combiné :pour partie micro-onde et pour partie convection
  • Il suffit de poser le plat sur le plateau en verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit