Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOC9C3T

KOC9C3T

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Programmateur électronique Nettoyage vapeur

Rejoindre

Conseil four micro onde Daewoo KOC9C3T

Bonjour Je souhaite acheter ce micro onde mais j ai un peu peur sur la puissance du four qui semble avoir peu de watts même s il chauffe à 220°C Avez vous un avis? Merci beaucoup Marion

Consulter les 3 réponses à la question Conseil four micro onde Daewoo KOC9C3T

  • Bonjour, j'ai ce four depuis 3 ans, utilisé tous les jours, aucune panne constatée, tout fonctionne comme au premier jour, cependant, - l'entrainement du plateau en verre est bruyant et accroche, impossible pour moi de trouver pourquoi et pourtant bon bricoleur... et ce bien que les roulettes du plateau d'entrainement soient nettoyées régulièrement. - la fonction micro onde est beaucoup moins bien que le bas de gamme que j'avais précédemment (marque inconnue de grande surface), c'est à dire que la "chauffe" n'est pas uniforme sur toute l'assiette, le plat ou les grandes tasses / bols. la plupart du temps, si vous mettez 2 bols ou 2 grandes tasses, l'un(e) est chaud(e) l'autre pas. - le four, peu utilisé pour ma part, fonctionne bien, meme si le temps de cuisson est un peu plus long qu'un vrai four. - la poignée plastique colorée alu s'est décolorée à l'endroit ou on la prend par la main et ce rapidement, donc maintenant couleur gris dégradé blanc... l'ensemble des autres commandes a gardé la couleur noir ou alu/argent d'origine sans décoloration. - ne surtout pas utiliser d'abrasifs pour nettoyer la cuve inox, elle se raye facilement, et est moins facile, plus longue, à bien nettoyer du fait de la réflexion de la lumière sur ses parois, je préfère, pour le nettoyage et après cet essai une cuve blanche et non inox, meme si moins moderne d'aspect.... la meme couleur d'extérieur avec l'intérieur blanc pour le nettoyage serait parfait.... mais introuvable... cordialement yvan
  • Bonjour, Au bout d'un temps, le four ne monte plus en température suffisamment. Je l'ai donc mis au rebut. Je déconseille cette marque pour l'électroménager. Bien à vous.
  • bonjour, pas assez expert en cuisine (je suis un piètre cuisinier), mais très satisfait de ce four micro-onde multi fonction y compris dans sa fonction four grill traditionnel (poulet par exemple) pour les temps de cuisson, j'improvise un peu mais au final le résultat est là JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit